Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
3 septembre 2008

Heureuse gagnante !!

En tant que lectrice assidûe du blog de Delfée,
j'ai vu ce billet pour participer
à un petit jeu chez Emmy Boutik.

Le hasard a fait que j'ai gagné
une petite pince pour la rentrée,
à glisser dans les cheveux de Miss Mélimélotte !!

pince_emmy_boutik(photo Emmy Boutik)

Si vous avez des filles coquettes,
ces pinces fleuries sont ravissantes,
j'ai découvert son blog et ses créas à cette occasion !!
Pour lui rendre une petite visite c'est là

Merci Emmy de ta générosité !!!!

La voici en vraie, reçue hier ... encore plus belle...

IMAG0019

Publicité
Commentaires
T
ooooohhhh je les adooore !!! j'en ai 4 déjà... j'ai hâte que ma fille ait des cheveux !
D
vraiment contente pour toi
S
oh !!!!!!!!!! trop de chance !!!!!!! et c'etait les barrettes que je voulais !
L
Adorables ! Et quels coloris !
L
Tu as été gâtée ! :)
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité