Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
15 octobre 2008

Alors, c'était comment le Salon Tendances Créatives à Toulouse ?? Trop bien !!

Grâce à ma jumelle, la p'tite brunette Casa, j'ai pû profiter pleinement de ce salon.... de l'ouverture jusqu'à la fermeture puisque c'était nocturne vendredi soir et que Casa m'accueillait dans sa douce maison pour la nuit suivante...

Dès 11h00, Casa et sa meilleure amie BB Création (qui est aussi blonde que l'autre est brune) m'ont entraînée dans le tourbillon des stands (non sans quelques achats !!), sous une chaleur limite supportable, et de rencontres en rencontres, nous avons improvisé un pique-nique à l'extérieur sous les doux rayons du soleil avec tout plein de jolies blogueuses !!! J'ai regretté de n'avoir que du Thé aux Calissons à partager avec elles que certaines ont découvert et apprécié... 
Vous pouvez voir un résumé en images : là, ici, encore là et ici aussi.

Salon_TLS
mosaïque empruntée chez Barbara, merci ;-)

J'avais aussi prévu de rencontrer pour le 1ère fois, d'autres blogueuses, avec qui le feeling passait bien dans nos échanges de mails et de coms interposés via nos blogs respectifs :

- Une des 1ères avec qui j'ai échangé sur la blogo, sur le point de croix, mais aussi sur d'autres sujets moins créatifs, c'est Isa de Isabroda... ça m'a fait drôlement plaisir enfin de pouvoir la rencontrer, de siroter un verre toutes les 2, un peu à l'écart de ce salon bruyant... même si ce fut rapide, c'était vraiment très chouette !!!   
- Et puisqu'elle était présente sur le salon pour animer un atelier crochet, Laurence alias Tigroute et ses bidouilles !!! Là aussi, c'est une fille qui mérite d'être connue, la super bonne copine comme on se l'imagine (un peu réservée peut-être ?? mais je le suis aussi ...) et on a déjà prévu d'autres occasions de se revoir à Toulouse ou ailleurs, n'est-ce pas ??

Mes achats ont été raisonnables, quelques coups de coeur sur les stands pour :

* Cinnamon Patch et son choix extraordinaire de feutrines colorées *
(1 projet en cours pour 1 PIF !)

* Sucre Cannelle et ses perles en céramique *
pour me faire des BO dignes d'Une Poule à Petits Pas
(ah! Aurélie, tu m'as tentée.... mais c'est pas encore gagné !!)

SUNP0103

* Sandra de La patte à Bibi et ses jolies laines à feutrer *
avec ses moules topissimes qui nous facilitent la tâche
pour donner une vraie forme à cette laine que l'on pique et repique !!

* Valy de Dame de Kit et ses nombreuses broderies *
pour scrapper ou pour customiser tout ce qu'on veut...

* Un marchand de tissu anglais dont j'ai oublié le nom *
mais où j'ai fait le plein d'imprimés pour des projets de fin d'année   

SUNP0110

Après cette folle journée, on aurait pû aller danser mais nos pauv' petits pieds étaient en compote !!! Alors nous avons été sages et sommes rentrées nous reposer à la maison.... Le samedi j'ai pleinement profité de la p'tite famille de Casa, puis toutes les 2 nous avons beaucoup parlé (ah bon ??), échangé tout plein d'idées et elle m'a fait partager ses connaissances en matière de couture pour réaliser un cadeau destiné à une fille formidable, chère à mon coeur, une blogueuse un peu absente en ce moment dont je vous parlerai bientôt (d'Elle mais aussi de ce cadeau fait maison)....

Merci à toi Casa de ces 2 jours passés en ta compagnie,
Merci à vous toutes rencontrées sur le salon
de ces p'tits moments de détente et de partage,

On remet ça quand vous voulez les filles !!!!

Publicité
Commentaires
B
euh on remet ça au printemps par exemple, au hasard<br /> hihihi<br /> bises de BB
L
De biens jolis achats ! Un bien bon petit séjour de passé ! Tu vas pouvoir nous faire profiter de tes bonnes idées ! Bon week-end ! Bisous. Laurence
I
Moi aussi j'ai été très contente de ce petit moment passé ensemble,c'était vraiment sympa de se connaître "en vrai"!!!<br /> Gros bisous Karine et à bientôt j'espère.<br /> Isa.
C
un petit coucou car j'ai pensé à toi, ce soir je suis allée au salon de l'art et de l'artisanat juste à côté de chez moi et j'ai fait causette avec le monsieur de sucre et cannelle qui exposait.<br /> Alors, tu as fini tes boucles d'oreilles? ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
Hé bééé... quand on lache des bloggeuses créatives dans un salon de loisirs créatifs: forcemment, ça rime avec "emplettes" et "taillage de bavettes" ;-) !<br /> Je vous imagine très bien toutes ensemble !<br /> Bon, te voilà revenue avec plein de jolis projets à concrétiser ! Ben, y-a plus qu'à !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité