Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
22 mars 2009

un DPM # 12 : le dernier et le meilleur !!!!!

Pourquoi ?? Tout simplement parce que c'était 24h pour moi, un week-end entre blogueuses prévu depuis longtemps, on a confié nos enfants à nos maris et je peux vous dire qu'on en a profité à fond comme n'importe quelle bande de filles.... C'était notre week-end à nous : Casa, BB Création, Tigroute, Candice (pas de blog, hélas !!) et moi

Du Bonheur, de l'Amitié, de la bonne humeur et de la rigolade, de la détente, des discussions de filles, une balade ensoleillée, du partage de savoir-faire, des bons petits plats maison, un projet couture pas complétement terminé mais ça ne saurait tarder.... Me voilà avec des supers souvenirs plein la tête et aussi des photos....

Merci les filles !!!!!

Robe_MissKa_1_re__tape_bis

Tous les détails et les photos seront sur mon blog demain !!!
Car ce soir il est déjà tard et j'ai du sommeil à rattraper.....

Publicité
Commentaires
S
ça fait longtemps que je ne suis pas passée, je n'ai plus le temps de tout faire, c'est dingue !!!<br /> Tiens j'étais en Dordogne à Périgueux pour un baptême ce WE ! Je connais bien Sarlat, c'est magnifique comme toute la région d'ailleurs !!!<br /> Bisous
T
ouiiiiin ! j'ai vu les photos chez BB et là je suis en pleine crise de jalousie... ;)) hi hi..
C
Rhoo la la !! ça devait être un super week-end ;-)
R
le tissu en haut à gauche est très très beau<br /> j'attends la suite donc..<br /> bonne semaine et zen...
S
ah ce sommeil à rattraper, si on pouvait s'en passer pour faire plus de choses !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité