Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
5 avril 2009

Travaux du dimanche = Travaux au jardin # 1

Le soleil étant de sortie, la journée entière a été consacrée à l'extérieur
autant vous dire que ce soir je vais être au lit de bonne heure
(et de bonne humeur !!!)
Car c'est en rédigeant ce billet que je réalise le travail fourni et l'avancée des travaux

Le programme était hyper chargé, mais des priorités ont été définies,
ce billet est le 1er d'une longue série.....

Après 2 années de bons et loyaux services, nos jardinières en bambou ne ressemblaient plus à grand chose.... Situées de chaque côté de l'entrée du potager, nous voulions les refaire plus hautes afin de rajouter de la terre, nécessaire avant d'installer/semer les nouvelles plantations (on prend les mêmes et on recommence car on ne change pas une équipe qui gagne ;-) : Dahlias et Capucines)

Voilà la photo prise avant l'intervention de mon chéri,
pas terrible les jardinières :-((

100_0390 100_0302

On était parti pour les refaire avec de nouveaux bambous, mais on a décidé d'utiliser des pierres plates que nous avions en stock.... l'essai a été concluant !!!!

Photo en cours de réalisation :
Reste d'une vieille jardinière en bambou
et début d'un nouvelle jardinière en pierres

100_0460

Photo : les 2 jardinières terminées, y a plus qu'à planter !!!
On est super content du résultat...   

100_0702
c'est là que je me rends compte que les planches de récup bleues,
ça fait un peu désordre avec le reste du décor, je vais donc y remédier...

100_0715

Publicité
Commentaires
M
Ces petits murets de pierres sèches, avec les fleurs, çà sera magnifiques! Je repasserai voir!
L
"Quel" bien sûr !
L
Quelle bonheur ce petit coin de jardin transformé en potager ...
L
Waouhhhhhhhhhhh !!!!!!!!<br /> La classe ,les jardiniéres !!!!!<br /> Ca me donne des idées !!!<br /> <br /> Merciiiiiiiiii....
L
Elles sont superbes ces pierres plates, vous avez bien fait d'opter pour elles!!!<br /> Bonnes plantations!!!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité