Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
26 avril 2009

De retour de vacances...

mais tellement envie d'y retourner !!!

Le soleil, les promenades, les déjeuners en terrasse, le temps sans limite pour faire des activités variées, les retrouvailles en famille.... Bref, un concentré de bonheur sur 5 petits jours, dont voici un aperçu rapide

Vacances_P_quesVacances_P_ques_1

Je range mes valises, m'occupe des courses, de mettre en ordre la maison, de voir où en sont les semis au jardin, et de reprendre le boulot sous une météo plutôt pourrie.... Alors rdv dans la semaine pour des nouvelles plus détaillées !!!

Bonne semaine à toutes ;-)   

Publicité
Commentaires
V
Hélas toutes les bonnes choses ont une fin !<br /> Bon retour et bon courage<br /> Bises
F
oui, superbes ces couleurs de fimo!
E
ça fait du bien de s'évader de temps a autre mais le retour a la réalité est souvent dur <br /> bon courage
P
Tes photos sont très jolies! Superbes vacances!
I
Collioure, j'adore,j'en suis tombée amoureuse il y a quelques années, et je ne suis jamais déçue.<br /> Comme c'est étrange, de la fimo mauve...:))<br /> Bisous.<br /> Isa.
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité