Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
9 mai 2009

Keskecé ???

A vous de le deviner !!!

100_3950

Réponse demain ....

Edit du 10/05/09

Merci à toutes de vos idées de boissons, personne n'a vraiment trouvé....  Beaucoup y ont vu des citrons ce qui n'est pas le cas, d'autres ont pensé à du thé glacé, je suis fan de thé mais je n'apprécie pas le thé froid, très peu ont pensé à une boisson alcoolisée peut-être que je donne l'image de quelqu'un qui ne boit pas d'alcool... mais c'était bien de l'alcool en préparation ;-)) La réponse et la recette qui va avec à suivre ...   

Publicité
Commentaires
C
pas de sangria ? <br /> un vin de feuilles de cerisier...
C
Je ne vais pas être plus originale ...de l'ice thé au citron !!! Ou du thé à la menthe..et du citron !<br /> What else, comme dirait not'beau Georges !
A
J'aurai dit aussi de la sangria !
I
Tiens, c'est rigolo, en ce moment aussi, chez moi, ya un "truc" qui macère!!!Nous verrons si c'est la même chose.Je voudrais bien mettre une photo également, mais actuellement j'ai des problèmes informatiques, je ne peux pas.<br /> Gros bisous.<br /> Isa.
L
Une bouteille plastique remplie de jus de fruits (où autre) et de morceaux de citron ! belle journée :-)
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité