Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
15 juin 2009

Pause en famille

La semaine s'annonce bien chargée en évènements heureux et familiaux : les 10 ans de Miss Mélimélotte, le séjour de mon papa & Clo en Dordogne, la fête des pères et le départ de mon chéri pour un nouveau voyage à l'étranger.... Donc je serais peu présente sur mon blog cette semaine vous l'aurez compris !!!

Mais ça ne veut pas dire que je ne fais rien dans mon coin... plusieurs choses sont en préparation mais impossible de vous les montrer maintenant, soit c'est en cours, soit c'est top secret...

Dans l'ordre il y aura :

♥ Un cadeau fait spécialement pour la fête de mon papa ♥

♥ Une cueillette de cerises et leur utilisation à 100% ♥

♥ Une autre cueillette plus rare, une 1ère pour moi, mais tellement extraordinaire...
que je recommence la cueillette cette semaine pendant que la saison bat son plein ♥

♥ Les petits jeux créatifs de la blogo pour lesquels j'ai craqué :
celui de Froufrou sur le thème de l'été
(copie à rendre pour le 22/06)
et celui de ma copine Lady Isa sur le thème "c'est l'bouquet"
(copie à rendre pour le 25/06)
donc maintenant que j'ai trouvé le fil conducteur de mon inspiration,
j'y travaille un peu tous les jours pour être dans les temps... ♥

Pour patienter, rien de très original en cette saison,
queques photos prises ce week-end,
car cette fleur me toujours autant craquer !! 

Fleurs

Bonne semaine à toutes !!   

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison de craquer pour les coquelicots, ces fleurs sont tellement inspirantes, reposantes ..
S
merveilleuses photos de coquelicots ! j'ai hate de voir ta cueillette mystere !<br /> j'aimerais faire des jeux comme toi mais le temps me manque si cruellement en ce moment ...
R
et bien je t´envoie beaucoup d´énergie pour cette semaine...
L
Belle semaine à toi et profites bien de ton papa et de toutes ces activités agréables ;-)<br /> Une bise spéciale pour ta grand Mélimélotte de 10 ans !
T
hannnn moi je suis curieuse j'ai hâte de savoir quelle cueillette mystérieuse tu prépares... merci pour les coquelicots !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité