Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
22 juin 2009

1ère semaine de l'été : sous le signe du Coquelicot # 1

Impossible de manquer le défi créatif de Froufrou & Capucine
pour fêter l'arrivée de l'été,

100_5138

Mais je me suis laissée vivre ces derniers jours sans penser vraiment au(x) blog(s), je suis donc légèrement en retard pour rendre ma copie... Voilà un aperçu de mes réalisations du moment, pas terminées bien sûr, mais déjà bien avancées !!!

100_5318

L'été c'est le temps des 1ères confitures, alors à force de remplir des bocaux de confiture rouge, j'ai pensé que les couvercles seraient plus sympas s'ils étaient étiquetés de leur contenu brodé : le tout premier vient d'être brodé et sera monté sur ce tissu à pois.... C'est donc pour un bocal de Gelée de Coquelicots, un vrai régal, dont je vous montrerais les étapes de la réalisation en images plus tard....

Comme le Coquelicot est ma fleur des champs préférées et que c'est aussi un des symboles de l'arrivée de l'été, j'ai trouvé une inspiration sans limite et cette semaine sera celle du Coquelicot dans tous ses états !!!!

100_5327

Un petit sac en toile brute qui vient de mon fournisseur de thé préféré, qui attendait sagement d'être customisé... Fleur de coquelicot et ses boutons réalisés en laine feutrée à l'aiguille, quelques paillettes noires pour les pistils, le tout collé sur le devant du sac et comme le devant du sac est transparent j'ai tout simplement doublé le panneau de tissu fleuri, en choisissant un imprimé de marguerites dans un champ.

100_5336

Mais là en faisant la photo, j'ai comme un doûte : est-ce que ça ne serait pas plus joli doublé avec le tissu rouge à pois qui sert de toile de fond ??? Alors j'attends vos impressions.....

100_5372  100_5376
Fond Rouge ou Fond Vert ???

Publicité
Commentaires
Q
trop chou ,tout ces coquelicots...
S
fond rouge à pois blanc, c'te question !!!!!
M
Trop mignon ce sac !!!! ....Le fond avec les marguerites est parfait !!!...Gelée de coquelicot ???J'attends d'en savoir un peu plus...
M
Je vote rouge à pois !! Ca donne du peps ! Je vois que les avis sont plus du coté du vert... plus frais plus nature... dur de choisir !
L
Forcément j'aime ! Surtout avec le tissus rouge à pois !!!!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité