Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
20 octobre 2009

Mosaïque Rose

Mosaique_Rose

pour Delfée, évidemment !!!

♥ Mon coeur le plus précieux, celui en cristal de chez Swarovski, qui ne quitte pas mon cou depuis qu'il m'a été offert par mon chéri le 9 Juillet dernier pour nos 15 ans de mariage... noces de cristal !!!
♥ Les autres bijoux qui ne me quittent jamais : une bague et un bracelet composable de chez "Nomination", cadeau d'un autre anniversaire de mariage, bracelet qui se complète peu à peu avec des maillons choisis par mes filles pour la fête des mères, des maillons souvent roses : coeur, fleurs, cabochon... Elles me connaissent si bien !!
♥ Ma trousse à maquillage à pois roses,
♥ Un collier de perles de verres Rose et Gris reçu en cadeau par une copine,
♥ Ma nuisette préférée,
♥ Un porte clé zozio offert par BB Créations et qui veille sur les clés de mon agence....

Des objets "Roses" mais tous chers à mon coeur !!!!

C'est chez Delfée que ma toute 1ère Kokeshi, la Kokeshi-Bouillotte,
a été adoptée par une petite fille devenue grande soeur depuis peu de temps...

Kdo_F_esMaison_et_Kokeshi_2

L'occasion en même temps de réaliser
un p'tit cadeau Home Made assorti
pour souhaiter la Bienvenue à sa petite dernière :

Kdo_F_esMaison_et_Kokeshi_1
(la lumière était vraiment minable ce jour là avant mon envoi !!!)

Il y a un peu de FéesMaison chez Récréamaison,
car c'est bien Delfée qui a réalisé sur mesure
la bannière "rose" de mon blog il y a plus de 3 ans !!!
Merci encore Delphine pour cette bannière qui me tient très à ♥

Publicité
Commentaires
F
geniale cette idée,je me la garde au coin de ma tete!bz!
S
tres joli ! alors c'est du rose chez delfée ? je vais voir si j'ai ça ...
S
très jolis bijoux ! le coeur est magnifique !
M
Je craque totalement sur le coeur Swarovski !!!
L
Décidément, octobre sera ROSE !!!! Jolies mosaïques !!<br /> Biz & @+<br /> Nelly
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité