Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
31 octobre 2009

Sous le signe du Potiron # 1

Jack O Lantern 2009 ... et ses prédécesseurs

Lors de nos séjours à Boston dans les années 90, on a attrapé le virus "Halloween", et pas une année s'écoule depuis sans une citrouille creusée en famille qui éclaire dehors notre maison le 31 Octobre... pour le plus grand plaisir de nos filles et des voisins !!!!

Cette année les filles sont en vacances chez Papi & Mamie, l'occasion pour nous de leur préparer une déco surprise qu'elles découvriront le soir du 31 Octobre à leur retour....

Mais en attendant de la dévoiler (je préfère garder l'effet de surprise, Miss Clow' furète de temps en temps par ici...), voilà une mosaïque de nos anciennes décos :

Halloween

Mais aussi d'anciennes photos de Boston et de Floride,
avec des maisons décorées sur ce thème,
plus ou moins effrayantes selon leurs occupants ;-)

100_6641

100_6651

100_6647

100_6643

100_6639

100_6638

Une gentille et coquette sorcière, à l'entrée d'un magasin de Salem, ville réputée pour ses sorcières et ses nombreuses attractions qui font peur (oh oui qui font très très peur, je confirme après avoir testé !!)

100_6656

Et pour finir un dessin de Miss Mélimélotte
envoyé à son Oncle d'Amérique la semaine dernière

100_6613

BON WEEK-END & HAPPY HALLOWEEN !!

Publicité
Commentaires
A
Vivement les photos de cette année... Il y en a qui rigolent pas avec la déco d'halloween, c'est du sérieux, du lourd !!! Bises. AGD
M
Je languis de voir ton Halloween 2009 ! Je suppose que les filles ont du etre ravies de la surprise ! <br /> Dans mon quartier hier soir aucune citrouille et aucun enfant ! c'est bien triste ! L'année prochaine on va passer Halloween a Boston ????Chiche !
D
c'est toujours amusant de se déguiser et cette année encore mes garçons y ont pris aussi bcp de plaisir!!!
L
oh les fausses tombes... un peu trop glauque à mon gout mais pile dans le thème en effet;
E
les tombes dehors, il faut oser mais la bas cette fête est l'occasion de s'amuser , alors vive halloween et j'ai bien hate de voir ta déco !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité