Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
29 octobre 2009

Comme il fait encore super beau ...

les tee-shirts sont de sortie !!!

Tshirt_Jean_Louis_2

Un tee-shirt réalisé spécialement pour mon papa, et qu'il a porté cet été puisque c'était son cadeau pour la Fête des Pères... Je suis un peu en décalage pour la publication de mes billets mais le soleil radieux de cette semaine lui a permis de le porter à nouveau, alors il était temps de faire enfin les présentations !!!

Comme toujours c'est le résultat d'un travail à plusieurs mains (ou cerveaux !!) car l'idée de la raquette de tennis est de Miss Clow', les balles de tennis jaunes (tissu récup d'un vieux tshirt de mes filles taille 3 ans) de Miss Mélimélotte, aucun tissu n'a été acheté pour le confectionner, j'ai pioché dans ma malle... seul le tee-shirt de base a été acheté dans une grande enseigne de matériel sportif, mon fournisseur officiel de tee-shirts unis & colorés à bas prix.

Tshirt_Jean_Louis

Pour l'inscription, j'ai hésité à piocher dans mes thermocollants pailletés achetés l'an dernier au salon Tendances Créatives de Toulouse, car jusqu'à présent je les avais utilisés pour faire des trucs plus "filles"... , mais le pailleté "Marron Glacé" pour un papa ça le fait ;-), non ???

Tshirt_Jean_Louis_1

Et comme ma MAC était capricieuse à cette période, le cordage n'est pas d'une solidité extrême, je lui ai donc offert un bon d'entretien pour refaire le cordage quand ça sera nécessaire !!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est super comme idée !!!<br /> <br /> Les vétements sont si tristes,je trouve...<br /> <br /> Biz...<br /> <br /> ;-)
M
Et bien il ne doit pas passer inaperçu sur le court de tennis !!! Encore une belle collaboration avec tes filles ! Trois cerveaux en action ça rigole plus !!
D
super sympa ce t-shirt!
T
unique ! disco ton papa !
F
trop sympa!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité