Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
2 avril 2011

Colis à thème # 3 : Rouge et Blanc à p'tits pois

Il était une fois une jeune et jolie maman
(oui oui... passé le cap des 40, on peut encore être "jeune" !!)
une véritable artiste qui donne vie à ses pucinettes
à l'aide de sa palette aux mille couleurs...
et qui aime la déco rouge à pois blancs,
si j'en crois les preuves récoltées au fil des mois :

* Pinces à linge déco * Nichoir * Porte-cartes photos *
* Coussin * Besace * Déco du sapin *
Jolie table * Lampions * Vaisselle *

Je suis incollable sur son blog ;-)
C'est comme ça que l'idée est née,
du colis à thème "rouge et blanc à p'tits pois"

Avec la réalisation de pommes, de 3 tailles différentes, à mettre dans un compotier,
pommes qui ne seront jamais dévorées, à part avec les yeux ;-)
(modèle Tilda)

 Colis_Valoupette_Rouge_et_blanc___p_tits_pois

Quelques coquetiers trouvés dans un magasin qui semblaient faits pour elle,
je n'ai pas sû y résister... l'accord parfait !!!
  
 Puis une broderie sur le thème de Paris, commencée en 2010,
qui m'avait faite craquer dans le MCI de Janvier 2010,
tout en pensant à elle, à son périple parisien avec ses lézards,
mais cousue qu'en 2011... tout vient à point à qui sait attendre !!

Enfin, je crois qu'elle n'attendait rien de moi,
ça a été une surprise totale ;-)
 
Colis_Valoupette_Rouge_et_blanc___p_tits_pois_1

Coquette trousse pour faire sa belle, même si on n'est pas parisienne ;-)
d'après une création de Mlle Kou du MCI n°76 - Janvier 2010
zippée et entièrement doublée en lin noir

C'était de la dentelle tout autour sur le modèle de base,
que j'ai préféré remplacer par un galon à pompons,
un p'tit clin d'oeil au style "Bohème-Gypsie-Roulotte"
dont je sais qu'elle en est fan !!

Colis_Valoupette_Rouge_et_blanc___p_tits_pois_3

Quand je revois le début de cette broderie,
ça aurait été dommage d'abandonner cet ouvrage au fond du panier,
surtout en trouvant une petite Tour Eiffel argentée
à accrocher au zip en guise de finition !!

Colis_Valoupette_Rouge_et_blanc___p_tits_pois_4

Valoupette, c'était un véritable plaisir de réaliser cet envoi
pour te remercier de m'avoir gâtée l'an dernier ;-)

Dans ce colis, il y avait autre chose pour sa fille,
pas dans le style "rouge et blanc à p'tits pois",
à découvrir dans un prochain billet...

♥ Bon week-end ♥ 

Publicité
Commentaires
A
j'adore cette pochette un brin rétro, bravo, je l'avais admiré chez Valoupette !<br /> bise
O
Wow! Ces pommes sont à tomber!!!<br /> Merci de ton passage chez moi, je pense à toi, à bientôt!
3
Oh! les pommes me font croquer... euh... craquer!
A
C'est fou ce que certains sont doués...j'adore ces petites pommes à pois...trop kawaii parisian chic! Bravo tout plein. ^^
M
Elle a eu trop de la chance!!!!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité