Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
14 octobre 2011

SAL NUANCIER # 1 : Lancement officiel

En Juin 2010, je me suis inscrite in-extremis au SAL Nuancier organisé par un ange de patience, Louise.
Oui un ange de patience, parce que la préparation du SAL était titanesque, c'est à elle que revenait le plus gros du travail pendant que nous attendions sagement chacune de notre côté de recevoir nos enveloppes garnies.

Après avoir commandé tous les fils nécessaires pour l'ensemble des co-saleuses (et à un tarif défiant toute concurrence), il lui aura fallu des mois et des mois avec l'aide de certaines pour venir à bout de la répartition des fils et de l'envoi à chacune de ces bandelettes numérotées qui viennent d'arriver dans ma BAL... Un ange de patience je vous l'ai dit !!!

SAL Nuancier-1

Entre Juin 2010 et Octobre 2011, j'aurais pû anticiper et réfléchir à la façon dont je voulais réaliser mon futur nuancier... Mais non, il aura fallu que cet Arc-en-ciel de fils soit entre mes mains pour que je commence à me creuser les méninges ;-)

Alors c'est parti pour calculs en tous genres et mesures adéquates,
afin d'en faire un petit livret de plusieurs pages,
le top départ de la 1ère étape a été donné le 10 octobre,
avec les 23 premières couleurs à broder ainsi que leur numéro,
le tout avant le 31 octobre 2011

Merci Louise de ce cadeau,
d'avoir pris les rennes de ce SAL avec autant de brio et de persévérance,
pour que nous puissions broder ce nuancier à un moindre coût,
c'est vraiment une opportunité que tu nous offres !!!
Et sur ce SAL je retrouve avec plaisir certaines copinettes ;-)   

ribt1
 

Publicité
Commentaires
M
Pfff, suis pô encore sortie de mes calculs, mon coeur balance entre 2 modèles mais suis contente qu'on se retrouve ici ! BISOU
F
merci de ton message!!!et à bientôt...
L
Quelle patience ! Mais le résultat sera certainement à la hauteur ! Bon dimanche ! Bisous. Laurence
S
vu sur le blog de missbutterfly ! ça va être joli ce nuancier ... en attendant quel paquet de fils, impressionnant, un arc en ciel, oui !!!<br /> (coucou no!)
N
La vache, c'est un boulot vraiment impressionnant! Il va falloir lui faire honneur!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité