Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
22 août 2006

un coup de chapeau à .....

Claudine ou plutôt Clo pour les intimes, qui est la femme de mon papa.

Elle a ouvert il y a 1 an et demi, une petite boutique de bonbons dans le village où ils habitent, et c'est une boutique vraiment très originale, déjà rien que le choix de bonbons au détail est hallucinant (plus de 100 références), avec en plus des bonbons sortis d'un autre temps comme les petits pois/lardons que je n'avais plus mangé depuis au moins 20 ans !!!

Elle confectionne des compositions très originales en fonction de son inspiration, d'un thème choisi, pour toutes les occasions, et je trouve son travail vraiment formidable.

Pour vous donner une petite idée de ces créations, voici quelques photos, attention vos yeux les gourmands !!

Photos_Et__2005_003

  Photos_Et__2005_006

Une famille Chenille....

Des pommiers d'amour.....

JANVIER_2006_032

Un beau Gâteau d'Anniversaire... pour Miss Cloclotte à partager entre copains

Cette boutique n'a pas de site internet, mais mon papa possède un book assez conséquent, j'irai piocher dedans pour mettre de temps en temps des photos sur mon blog.

C'est ma façon à moi de lui montrer mon admiration pour son travail, et aussi pour lui dire merci pour tout ce qu'elle fait avec son coeur de grand-mère pour mes filles (qui sont d'ailleurs en vacances chez eux actuellement, et qui s'amusent à jouer les apprenties vendeuses tout en testant les nouveaux bonbons !!!)

Si vous avez envie d'offrir ou de vous offrir une de ces compositions à dévorer pas qu'avec les yeux, laissez-moi un commentaire ou contactez-moi, je transmettrai avec plaisir (pour info elle expédie même à l'étranger !). 

Publicité
Commentaires
M
oh ca donne envie, c'st troooooooooooooooooop joli !!!!
A
rhooo les bonbons!!! j'adore! et en plus ils sont beaux,ces montages!
M
les bonbons!! lol
C
c'est très, très beau et très appétissant<br /> <br /> bravo à l'artiste !!!<br /> <br /> Cécile
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité