Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
25 août 2006

Raide dingue des tissus Kaffe Fassett....

et autres bubbles, planets, romanglass, tous ces motifs ronds que l'on a pu voir cette saison..... à défaut de Liberty (j'ai pas encore trouvé le magasin adéquat dans ma région... et pas eu le temps de farfouiller parmi les annonces d'EBAY mais vu les prix qui ont flambés, ça aurait été de la folie).

Si vous aimez le liberty, voici 2 liberty-addicts qui ont une collection très impressionnante :
http://siloblog.canalblog.com/albums/5___liberty_addict/index.html
http://laosurlacolline.canalblog.com/albums/liberty_cheri/index.html

Alors voilà encore un tee-shirt customisé pour la meilleure amie de ma Cloclotte, qui va aller rejoindre sa destinataire la semaine prochaine (rentrée oblige !!). Ce n'est pas une surprise, elle a choisi le tee-shirt parmi ma collect' de tee-shirts unis, le tissu parmi un grand choix proposé (promis, je vous montre mes achats de cet été prochainement), le motif, et le bouton central. C'est juste un p'tit cadeau pour faire plaisir..... plaisir à le faire, plaisir à l'offrir, plaisir de le recevoir c'est parfois si simple les petits bonheurs de la vie.

CUSTO_TSHIRT_KF_BISCUSTO_TSHIRT_KF

J'ai surpiqué au point de bourdon pour une meilleure tenue, c'est pas parfait parfait... il faut que je familiarise avec ce point à la machine... j'suis pas une pro moi !!!

CUSTO_EN_PREPARATION



Puisque je suis dans les tee-shirt made in Karine, je vous montre celui qui est en préparation... mais chut, celui-là c'est vraiment pour faire une surprise... Voilà le tee-shirt et le tissu choisi, reste à trouver le motif à découper et yapluka... le résultat dans les prochains jours.

Je vous souhaite un très bon week-end (pluvieux chez nous !), pas de messages avant Mardi 29/08 car je  vais récupérer les Miss Cloclotte et Mélimélotte chez leurs grands parents (c'est la fin des vacances !) et Lundi c'est la rentrée des classes..... J'ai pris ma journée pour accompagner les louloutes car elles vont aller dans une nouvelle école, celle de notre village. 

Publicité
Commentaires
S
waouhh ça me plait beaucoup ton application "trèfle"! bravo! et le kaffe c'est superbe!
I
Ces tissus sont très jolis,je ne connaissais pas.Et ce que tu en fais est très mimi,j'aime bien ce genre d'idées pas trop compliquées.Mais pour moi,avec trois garçons,ne ne crois pas que ça marche!!!<br /> A bientôt.<br /> Isa.
S
Eh bien la copine est gâtée la copine de Cloclotte! J'aime beaucoup l'asymétrie du tee-shirt et les couleurs du trèfle. Ca porte bonheur pour la rentrée!
L
bonjour, c'est la 1ère fois que je viens sur ton blog et je l'apprécie beaucoup !<br /> bravo pour les housses de coussins, j'aime beaucoup l'imprimé de la chaise ! à bientôt ! Lola
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité