Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
26 octobre 2006

Les mosaiques de Couleurs de Delphine la Fée

Final_Mosaique

Voilà c'est fait, Delphine la Fée l'a publiée sur son blog  (http://feesmaison.canalblog.com) avec celles des autres participantes et on est de plus en plus nombreuses à traquer les couleurs dans notre maison !!!

J'avais fait celle en Rose et Rouge, mais suite à ma panne d'internet elle n'avait pas été publié ni chez Delphine, ni sur mon blog. C'était dommage, alors la voilà en cadeau du jour.

Final_Mosaic_Rose 

Merci à Miss Mélimélotte car cette mosaïque a été réalisée uniquement avec des objets de sa chambre (et oui, elle aime particulièrement cette couleur !!).

Publicité
Commentaires
I
Très jolies,tes mosaïques, vraiment, bravo!!!Avec quoi les as-tu faites?J'aimerais bien savoir faire des formes comme tes coeurs,au hasard!!!<br /> Bisous.<br /> Isa.
L
Elle est magnifique, cette mosaïque rose ! Je l'adore !
C
Superbes mosaïque! je crois reconnaitre 2 coeurs tissus que tu m'as envoyés! Merci!!!! Dis moi, ou est ce que je pourrais avoir ces tissus, je les adore!<br /> Et je connais aussi la reine des bisous, ma fille vient de le prendre a la bibliotheque!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité