Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
7 novembre 2006

Mes tissus achetés sur Ebay cet été

Je vous avais promis de vous montrer ma p'tite collec de tissus, ceux qui m'ont servi cet été, pour faire des motifs en appliqué sur les vêtements. Pour l'instant, je me suis contentée d'acheter ceux de Kaffe Fasset, mais j'aime aussi beaucoup le Liberty même si je ne suis pas une grande experte, comme certaines (je pense à ces blogs : http://laosurlacolline.canalblog.com ou http://www.siloblog.canablog.com).

Je les ai ressortis pour commencer à réaliser mes p'tits cadeaux de noël, je veux faire des parures de bains (gant, serviette de toilette, drap de bain) pour offrir à une de mes jeunes cousines (pas de risque qu'elle lise ce message, elle ne connait pas mon blog !!).

tissus

Mon 1er achat Liberty, vu les prix qui s'envolent sur Ebay, ça sera plutôt en boutique, au hasard de mes ballades dans les grandes villes.... peut-être au printemps pour me lancer dans la confection d'une tunique comme celles vraiment trop trop trop belles de certaines, comme par exemple celles que j'admire chez

Fred (http://fredemickadeletc.canablog.com) et celles de Rouge Nahsam (http://rougenahsam.canalblog.com )!! Si vous aimez les tissus Liberty, attention les yeux, leurs collections sont impressionnantes.
Mes p'tites préférences Liberty sont : Miranda, Sarah, Kinnear, Poppy&Daisy, Ménasse, Toria; Mirabelle et Matilda.

Publicité
Commentaires
S
ils sont beaux ces tissus...Tu sais que tu peux en acheter directement aux USA. J'ai mis un lien sur mon site. Il y en a beaucoup et de beaucoup de créateurs... et moins chers qu'ici vu le prix du $...
D
Moi je suis une fan de liberty mais j'aime aussi le kaffe fassett, dont j'ai déjà le rose. <br /> Celui à côté (gris non) est aussi très beau !
I
Coucou Karine,<br /> Je te réponds ici car je n'arrive pas à te répondre sur mon blog(le lien avec ton blog est faux).<br /> La farandole de coeurs était un SAL, c'est à dire que nous avons brodé CHACUNE notre ouvrage, mais en même temps et avec des échéances fixées par celle qui avait "lancé" le SAL.C'est super sympa et ça motive pour avancer l'ouvrage.<br /> Voilà; j'espère que j'ai été claire dans mes explications.<br /> Bises.<br /> Isa.
F
coucou! ils sont bien jolis, tous ces tissus! tu nous fais vite voir les créas de la maison?
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité