Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
20 novembre 2006

des petits croix.... pour bébé

En ce moment, mes broderies "en cours" avancent au ralenti, je ne sais pas si c'est le changement d'heure, mais je ne suis pas très productive en cette saison d'hiver... peut-être les difficultés à broder le soir à la lumière artificielle, malgré les lunettes.. il fait pas bon vieillir !!

Alors, je ressors de mes armoires, des ouvrages faits ces dernières années, comme ces 2 bavoirs pour bébé, brodés pour Miss Mélimélotte, j'avais pris beaucoup de plaisir à faire la famille de gallinacées, et je la redécouvre avec plaisir. Je les garde précieusement pour mes filles, quand elles auront leurs propres bébés, en sachant qu'on a du temps devant nous, de nombreuses années à attendre, heureusement... elles grandissent déjà assez vite comme ça !!!

broderie_poules  broderie_bavoir_ourson

Publicité
Commentaires
D
ca y est je sais comment on va bien la caller ta bannière alors envoies moi un mail.
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité