Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
22 décembre 2006

Bonnes Fêtes de Noël à tous !!

Blog en pause pour quelques jours.... pour cause de vacances en famille pour les fêtes.... on a de la route à faire, des sapins à découvrir, de maisons en maisons, des cadeaux à ouvrir (surtout les enfants !), des repas gourmands au programme, et plein de moments à partager avec ceux qu'on aime.....

Je vous souhaite à tous et à toutes un Joyeux Noël !!

Merci de toutes vos visites et commentaires sur ce blog créé en 2006, et je vous retrouve l'année prochaine pour une nouvelle année pleine de surprises et de créations. 

noel_image

Publicité
Commentaires
A
Très bien ce blog! Tu m'épates Karinette!Continue à nous régaler de tes idées et de tes créations!! Gros bisous
I
Tous mes voeux pour 2007 à toi aussi.<br /> Bises.<br /> Isa.
L
Très bonne année 2007 ! et bonnes vacances ! :)
D
bonne année 2007
D
joyeux noel a toi aussi
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité