Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
4 janvier 2007

Bonne Année 2007 !!

Meilleurs voeux à tous
pour démarrer en beauté et en créativité
cette nouvelle année

Je vous offre ce coeur de verdure, un coeur "vu du ciel", pourtant quand on regarde de plus près notre pauvre planète, on se demande si elle est vraiment remplie d'amour.... Cette photo est à l'image de mes souhaits

photo_yann_arthus_bertrand
(photo Yann Arthus Bertrand)

Mes souhaits pour l'année 2007 ??
Que chaque jour soit une fête !!
Pour ceux qui nous entourent, pour Vous, pour Nous
Comme une multitude de moments partagés entre tous
Moins de guerres, de violences, de souffrances au quotidien
Même si je sais qu'au fond mon souhait n'y changera rien...
Seul on n'est rien mais ensemble on peut beaucoup
L'essentiel est d'y croire.. Surtout !!
Si chacune de nos petites pensées positives
Pouvait vraiment atténuer ces grandes dérives
Le monde où nous vivons n'en serait que meilleur
Chacun aurait en quelque sorte droit au bonheur

A méditer !! 

Publicité
Commentaires
F
belles pensées en ce début 2007!<br /> à toi et ta famille plein de bonnes choses <br /> amitiés
F
Ah ben voilà, je suis enfin arrivée chez toi!<br /> Mais je te connais déjà!<br /> Je te souhaite une très bonne année, pleine de joie, de bonheur et de douceur. Et puis, pleine d'idées créatives aussi!<br /> A bientôt.
C
Tres juste ce texte et tres joli ce coeur!<br /> Tous mes voeux pour 2007!!!!
L
D'accord sur toute la ligne !<br /> Bon, on est au moins deux alors ;-) !
I
Coucou Karine,<br /> Merci pour tes jolis voeux.<br /> Je te souhaite également une belle année 2007.<br /> Merci pour tes commentaires, je t'écrirai un peu plus quand je serai rentrée chez moi, je suis en vacances chez mes parents.<br /> Bisous.<br /> Isa.
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité