Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
5 janvier 2007

Une avalanche de "swaps"

Voilà plus d'un an qu'en surfant de blog en blog, j'ai découvert ce qu'était un swap.
Pour les non initiées, comme moi à l'époque, un swap c'est tout simplement un échange sur un thème choisi (exemple : celui ci-dessous concerne les fées, les elfes et lutins).
On complète un questionnaire afin de dévoiler nos goûts, nos préférences dans ce domaine.
Puis il y a un tirage au sort entre toutes les participantes inscrites, chaque participante (exemple : Mlle A.) a donc une swapeuse ou une swapée (exemple : Mlle B.) pour qui elle va réaliser une création.
Pour l'aider dans sa création, elle va recevoir le questionnaire que sa swapée a complété.
Mais là où c'est intéressant c'est que l'échange n'est pas qu'entre ces 2 personnes (exemple : entre Mlle A. et Mlle B.). C'est une autre personne (ex : Mlle C.) qui va confectionner un colis pour elle (Ex : Mlle A.).

(mes explications sont-elles claires ??? j'ai un doûte !!)

Après avoir admiré des ouvrages créatifs de toutes parts, sur différents swaps, j'ai décidé d'y participer (et oui c'est ma 1ère bonne résolution pour 2007 !!) et je me suis inscrite à 2 swaps différents : un sur les fées (si ça vous tente, les inscriptions sont toujours ouvertes) et un autre sur le thé (là les inscriptions sont clôturées). Un 3ème sur les Matriochkas (pour celles intéressées les inscriptions sont ouvertes) me tente mais j'ai peur de ne pas assurer les 3 en même temps, je voudrais vraiment faire quelque chose de bien pour ma 1ère participation !!! 

fairyswap teatime_swap matriochkaswap
(en cliquant sur les images vous irez directement sur le site choisi)

Alors 2007, c'est l'année des SWAP ??

Publicité
Commentaires
F
yeap! moi aussi je suis au teatime swap!!
I
Nous allons donc nous retrouver sur le TeaTimeSwap.Tu sais déjà ce que tu vas faire?<br /> Bises.<br /> Isa.
D
Tu verras c'est vraiment très gratifiant un swap. J'ai commencé en fin d'année dernière avec 2 swap (grigri et déco de noël) et cette année, tout comme toi je suis inscrite au tea swap et fairy swap. Auquel j'ajoute un swap de sacs et je crois que je vais craquer pour le Ma-triocka swap...<br /> Et comme j'ai aussi une NSP, mon année 2007 risque d'être laborieuse !!<br /> Bienvenue chez les swappeuses...
L
Merci pour ton vore, Karine ! et pour les compliments ! :)) bisous
D
Oh ... allez ... laisse toi tenter par le chant des Matriochkas !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité