Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
10 janvier 2007

Elle a 11 ans !!!

Aujourd'hui, Miss Cloclotte a fêté son anniversaire, elle a eu 11 ans.... déjà !!!

Elle a été gâtée, par tout le monde, des cartes, des cadeaux, de l'argent (déjà une bonne partie dépensé ... dans des livres !!!) et on a prévu 2 fêtes d'anniv sur les week-ends du mois de Janvier : 1 goûter avec ses copines d'école (puisque c'est sa 1ère année dans cette école) et 1 pyjama partie avec ses amis d'enfance (elles se connaissent depuis l'âge de 2 ans 1/2).

Je t'aime de tout mon coeur de maman ma grande puce, je sais qu'il y a des choses que tu redoûtes en grandissant, mais une chose est sûre : mon amour pour toi sera toujours aussi grand !!!

Joyeux Anniversaire ma grande "Miss"

gateau_2

 

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire, grande fille à sa maman !
F
Très heureux anniversaire à ta grande puce!!!
I
Un très bon anniversaire à cette grande fille.Elle pourrait faire une fiancée pour mon dernier fils, il a le même âge!!!<br /> Plein de bisous.<br /> Isa.
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité