Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
25 janvier 2007

J'ai craqué pour le Matriochka Swap !!

J'ai longuement hésité, après mon inscription sur 2 autres swap (teatime swap et fairyswap) mais le thème abordé me tentait beaucoup trop.... Me voilà donc lancée dans l'aventure du Matriochka Swap !!!

Les inscriptions sont toujours ouvertes, pour celles qui ne le connaissent pas ou qui ne se sont pas décidées, faites un p'tit tour sur le blog et validez votre inscription avant le 8 Février 2007...

matriochkaswap

J'avais commencé à cogiter sur ce thème avant mon inscription et j'ai trouvé de la matière première, au hasard de mes flâneries côté loisirs créatifs :

de jolies serviettes en papier avec de belles poupées russes !!

poup_es_russes

J'hésite encore sur le support à faire avec (plateau, boite, verre, dessous de plat ???)
Si vous avez des idées originales, je suis preneuse !!

Et comme c'est un paquet de 20 serviettes, si certaines d'entre vous sont intéressées,
je propose de partager cette trouvaille avec vous,
Contactez-moi et je vous en posterai quelques unes....
   

Reste plus qu'à espérer que ma swappeuse ne sera pas allergique au rose !!
Sinon faudra trouver autre chose.....

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> S'il vous reste au moins une serviette, je serai preneuse pour vous la racheter. Nous devons faire un projet sur la Russie avec mes eleves americains de CP... Merci de m'envoyer un email<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Laurence
C
coucou je serais interesse pour un echange de serviette poupee russe si jamais il t en reste merci beaucoup bisous cathy
M
s'il t'en reste je suis preneuse.....regarde sur mon blog categorie echanges....dis moi si quelque chose t interesse!<br /> biz
C
je recherche tres precisement une serviette avec des poupées russes et je me retrouve sur ton blog(tres sympas!!!!)<br /> je remarque que tu propose des faire profiter de ta collection de serviette matriochka<br /> compte tenu du temps qui c'est ecoulé il n'y a peut etre plus de modele en stock?????<br /> sinon je suis interressee meme pour une<br /> merci de me repondre sur mon mail et bonne continuation<br /> a bientot
B
Coucou ! As tu eu mon mail ?<br /> Biz
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité