Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
6 avril 2007

Joyeuses Fêtes de Pâques !!

Je vous laisse en compagnie de ce petit poussin pour ce week-end prolongé

paques_3

Et pour celles ou ceux qui veulent voir des photos drôles et originales sur le thème des oeufs de pâques, voici un petit lien .....ici.... J'ai particulièrement aimé l'idée d'utiliser la coquille de l'oeuf pour y mettre des fleurs, ça fera une belle déco champêtre sur la table de Pâques, c'est la pleine saison des primevères qui fleurissent sur les talus le long des routes, je vais donc aller en cueillir !!! 

*^_^*   Bonnes Fêtes de Pâques à tous !!    *^_^* 

Publicité
Commentaires
N
encore moi !! j'attends ton atelier à toi aussi ..<br /> allez vite un apn!!<br /> bizz<br /> nini
N
coucou <br /> oui j'ai bien reçu tes bouts de tissus .. j 'ai déjà fait quelques badges...<br /> merci merci bcp ils sont supers jolis..<br /> je comptait les mettre sur mon blog...<br /> j'essaye de t envoyer ça rapidement....<br /> grace mille <br /> <br /> nini
D
Bonnes vacances de PAques
E
Pâques, encore une fête infestée de sucreries et de récupérations commerciales. Le blog www.thedino.org propose une autre façon de célébrer ce retour du printemps. L'article s'intitule "Oeufs de Pâques".<br /> Bisous
I
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.<br /> Gros bisous.<br /> Isa.
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité