Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
11 avril 2007

Le P'tit Baz'Art de Nini

Aujourd'hui je voudrais mettre quelqu'un dans la lumière, une fille pleine de pep's et de créativité, une nouvelle venue dans la blogosphère, c'est :

Bouton_Nini(un p'tit clic dessus pour la découvrir)

Avec Nini, on a fait connaissance par blogs interposés, puis de commentaires en commentaires on a commencé à s'échanger des mails, il y a eu des affinités, elle cherchait une NSP, j'ai accepté avec grand plaisir sa proposition, et me voilà avec une 2ème NSP !!

Elle fait des très jolies choses de ses mains, mais aujourd'hui ce qui l'intéresse chez vous c'est de connaitre votre p'tit coin réservé à vos activités manuelles, votre atelier, bref là où la magie de vos 10 doigts s'opère.
Elle a décidé de rassembler tous ces mini-ateliers présentés par leurs propriétaires dans un album photo sur son blog, et je trouve cette idée très sympa.
Certaines ont déjà envoyé leurs photos, c'est chouette de voir dans quelles conditions les autres travaillent, les astuces rangements de chacunes, le bordel des unes et le capharnaüm des autres !!!!
Alors si vous avez un APN, il suffit de le prendre en photo et lui envoyer le tout par mail avec l'adresse de votre blog, votre nom et éventuellement un petit mot de commentaire. Je compte sur votre participation pour :

A chacun son p'tit coin bidouilles 

Publicité
Commentaires
N
j 'espère que tout va bien pour toi ma karine ... car ton blog ne s'actualise pas ..... et pas de news en mail...<br /> j'espère que c'est ton: travail maison chéri et enfants qui te prennent du tps !!!<br /> dis moi également si tu as reçu mon mail avec photos car pas de news non plus <br /> un gros bisou pour toi <br /> nini
N
j'ai trouvé nini trés bien installée
N
Merci Merci Merci<br /> <br /> ... merci bcp <br /> karine ... <br /> ça m'a émue ce post ...<br /> ça fait plaisir quand même !!<br /> j'attends la tienne ..;de photo<br /> au fait tu as reçu mon mail et les photos ??<br /> <br /> reponds moi vite .<br /> nini
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité