Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
1 juin 2007

Une carte Bikini pour l'anniversaire de ....

ma filleule, 18 printemps cette année, une très belle plante et qui pousse trop trop vite à mon goût !!!
Elle l'a reçue depuis plusieurs jours, je peux donc vous la montrer.

IMG_0147

 

Une carte aux couleurs très girly, avec un bikini 2 pièces suspendu à un fil (feutrine et mousse à découper), des rubans assortis, des paillettes, et une bonne occasion pour utiliser les mini-pinces en bois que ma NSP Sandrine m'avait offert dans un de nos échanges de colis.   

Le modèle de base vient d'un numéro du magazine Créations Papiers.

J'ai fait d'autres cartes ces dernières semaines, je les présenterai au fur et à mesure...      

Publicité
Commentaires
N
et alors karine ... tu as le net .?? ça y est .?.. quel plaisir de te lire ma belle ...<br /> des nouveaux posts chez toi c'est génial ..<br /> nini
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité