Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
26 mai 2007

Mon fournisseur d'accès pousse ma patience à bout !!

car je suis toujours sans internet à la maison, ça dure !!

J'aurai plein de choses à vous faire partager mais c'est difficile en me connectant que quelques minutes par jour de mon travail....

Et ces quelques minutes "volées" sur le net, je les passe plutôt à voir les blogs que j'aime et que je n'ai plus le temps de voir !!!

Publicité
Commentaires
N
j'attends ton questionnaire ma belle .. prends ton temps ne te stresse pas ... j'ai du mal à ne pas t envoyer tous ces challenges ... meme si tu n'a pas internet tu es tjrs là !!!!
N
je pense fort à toi karine ...<br /> bizzz<br /> nini
E
nous on peut patienter mais j'imagine que pour toi cela doit etre très long <br /> bon courage
N
tu nous manques .. karine reviens ... ils ont chiant ces fournisseurs d acces internet ..
C
courage karine, on t'attend!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité