Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
3 juin 2007

Notre 1er potager : mise en route !!

Cela va bientôt faire 1 an que nous avons sommes dans cette maison à la campagne, avec autour du terrain qui est un pré dont la terre n'a pas été travaillée depuis de nombreuses années.

Tout de suite nous avions décidé de faire un potager mais nous étions en fin Juin, donc trop tard pour l'année en cours. Nous avons eu le temps de réfléchir tout l'hiver à sa mise en place, à son organisation, et les travaux ont commencé à la fin de l'hiver.

Voici un aperçu en images :

IMG_0032  IMG_0049
Fin Février 2007 ................... Fin Mars 2007

IMG_0076 IMG_0156
Mi Avril 2007 ........................ Mi Mai 2007

Avec la pluie de ces derniers jours l'arrosage a été fait naturellement, maintenant il ne manque qu'un peu de soleil et des températures à la hausse pour faire rougir mes 1ères tomates !!!

IMG_0160  IMG_0162

Publicité
Commentaires
N
coucou karine , je t envoie un mail pour te répondre pour le tissus de mondial tissus .. <br /> juste un petit commentaire pour te dire que Isa G ( commentaire au dessus !) est une chouette fille elle aussi !!<br /> je pense que tu vas bien l aimer !<br /> à toutes les trois on forme un super trio !!!<br /> je te laisse apprécier son blog jardin .. je file t'envoyer un mail .. bisous ma belle <br /> de nini ta nsp qui pense fort à toi !!!
I
Waouw, quel boulot!!Il va être super, ce potager!!!<br /> Moi,j'ai un peu renoncé aux légumes: j'ai trop de mal à m'y tenir:désherber,arroser...pourtant j'adore ça.Mais on ne peut pas tout faire dans la vie,ou alors il faut arrêter de dormir!!!<br /> Gros bisous.<br /> Isa.
I
Sympa de voir l'évolution... C'est tellement agréable d'avoir son petit bout de potager à soi... même pas très grand, on en tire beaucoup de plaisir et de satisfaction de produire soi-même ses légumes... Moi j'adore ça (mon blog spécial jardin: http://jardinementvotre.canalblog.com/)
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité