Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
4 juin 2007

après le potager....

le coin détente !!! Une idée de mon mari, c'est lui qui a tout fait pour nous offrir un endroit ombragé pour cet été, au milieu de la verdure (des cerisiers sauvages), et je suis certaine que tout le monde l'appréciera... nos animaux (chien et chat) s'y installent régulièrement.

IMG_0050  IMG_0085
Mi Mars 2007 .................. Mi Avril 2007

IMG_0155
Mi Mai 2007

Reste à trouver LE truc idéal pour s'y installer, et là, les avis sont partagés :
- Bain de soleil ?
- Banquette en rotin avec coussins ?
- Hamac sur pied ? (car pas d'arbres assez costauds pour l'accrocher)

Qu'est-ce que vous nous conseillez ???? 

Publicité
Commentaires
I
Le rotin avec coussins, c'est sympa,mais le problème c'est qu'en cas de pluie, il faut tout rentrer!!!Les hamacs, moi j'adore.Ou alors chaises longues??<br /> Bisous.<br /> Isa.
I
Pas évident de répondre... faut voir ce que vous avez ailleurs dans votre jardin... je me permets de dire que l'idée bain de soleil n'est peut-être pas à retenir car apparemment l'endroit est ombragé... moi je vois bien un joli banc dans ce coin là... en bois ou en pierre... entouré de jolies potées... cela irait très bien avec l'allée en pas de pierre très mimi que vous avez confectionnée... j'adore les bancs dans les jardins... tu peux t'y poser tranquillement et contempler la nature qui t'entoure, certains points de vue de ton jardin ou encore ta maison, en fonction de l'endroit où il se trouve.
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité