Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
5 juin 2007

une carte Bouquet de Coeurs pour ....

une bloggueuse que j'aime, une brodeuse hors pair .... ISA , une sympathique maman, débordée par le quotidien à la maison et son travail, et qui aimerait tant avoir plus de temps pour faire des choses de ses mains... (tout comme moi !) 

IMG_0125

une petite carte faite comme ça, juste pour le plaisir de broder et d'offrir,
car elle est fan de coeurs, une vraie amoureuse... de la vie !!

Publicité
Commentaires
N
je t'ai encore conviée à participer à un Virtual Game !!!<br /> j'attends tes réponses .. bizous ma belle
I
Oh, mais c'est très gentil, tous ces compliments,ça me touche beaucoup, un article sur moi!!!Le net permet vraiment des rencontres très agréables.<br /> J'ai beaucoup apprécié cette carte, merci encore Karine.Je crois que je vais faire ma faignante, et te prendre ta photo pour mon blog!!!<br /> Gros bisous.<br /> Isa.
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité