Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
24 juin 2007

j'ai craqué pour la nouvelle collection

de DMC sur le thème d'Hello Kitty, dont vous trouverez un avant-goût ici.

Pour faire des petits cadeaux à offrir autour de soi :

- pour les bébés (il y a toujours une naissance dans notre entourage...)
- pour les enfants (je pense aux fêtes d'anniversaires et aux invitations)
- pour les plus grands (comme les "jeunes" adultes, fan de ce petit personnage)

hello_kitty_dmc key_ring shoulder_bag

Et pour celles qui veulent tout savoir sur cette gamme de produits, l'intégralité du catalogue est là.

A vos aiguilles !!!

Publicité
Commentaires
C
I want to please to help sell ricamo(broderie),and if you can do these, send me a mail;thanks
K
j'ai investi aussi, en plus j'ai trouvé pleins de modèles à cultura !!!!!
H
mamaaaaaaaaaan , je suis une grande (155cm) mdr !!! fan de la miss à moustaches ...il faut à tout prix que j'aille voir ce lien ...merciiiiiii !!!! bien sympa ton blog <br /> bizzz
A
Ouh ça donne envie d'essayer tout ça!
N
c'est génial de voir de nouveaux posts sur ton blog ... je cours voir ce site merci pour l info karinette !!<br /> j'adore kitty!!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité