Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
28 juin 2007

un collier tout léger et coloré

Une idée, qui m'avait plu (prise dans le dernier MCI)et vue de blogs en blogs :

- plein de douceur ici,
- tout fleuri là,
- coloré et acidulé ici,

Anne-So m'avait prévenue, ce collier parait simple (et c'est vrai) mais il est assez long à réaliser (la preuve j'en ai fait qu'un pour le moment !!).

IMG_0268 IMG_0270

Alors à qui je l'offre ???

Publicité
Commentaires
E
Voila une fille qu'on aimerait bien avoir comme copine (pour recevoir tous ces jolis cadeaux !!! hi hi hi !)
L
C'est très joli. J'aime le magazine Marie Claire idees.
E
ça c'est sympa comme idée !!!<br /> jolie réalisations !!!!<br /> je vois que tu as déja plein de prétendantes prêtez a accueillir ce petit bijou !!!!!
K
Tout est dans le tissus.... le tien est superbe !! Mon préféré de la liste que tu as donnée :-)<br /> Peut-être m'en faire un, tiens...
C
Super joli et très gai, je le verrai bien porté sur un tee shirt blanc avec un jean, tout en simplicité!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité