Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
4 juillet 2007

un fauteuil pour deux

Je cherchais une idée sympa pour qu'on puisse s'assoir dans le coin détente aménagé au jardin, vous m'avez donné vos avis et des idées, puis j'ai aussi trouvé celle-là dans un magazine (Modes & Travaux cette saison).

IMG_0150 IMG_0149

J'aime beaucoup l'idée de la récup de palettes en bois, d'ailleurs près de chez moi il y a une entreprise qui a ce type de caisse-palette (ça doit servir à récolter des fruits), il va falloir que j'aille y faire un tour pour leur demander si je peux en récupérer une..... J'ai du temps devant moi puisque j'envisage de réaliser ça pour l'été prochain, cette année on y mettra simplement une banquette en rotin (qui ne nous sert plus dans la maison).

Chez une autre blogueuse, amie de la flore et de la faune, il y a aussi une utilisation de palette en bois pour faire des meubles de jardins originaux, je trouve ça particulièrement réussi (IsaG, je te pique une photo de ton blog et j'y ajoute le lien, d'ac ??)

12887462_m
(un p'tit clic sur la photo pour accéder à son blog)

Publicité
Commentaires
E
Si tu cherches des idées de fauteuil en palette, rends toi sur mon blog. Je te propose de découvrir quelques créations à bases de palettes de récupération.
K
j'adore le principe du fauteuil de modes et travaux !!! vraiment génial .. je v peut etre meme essayer l'idee à condition de trouver ce genre de palette ;-)
M
Ouhhhhhhhh ça donne très envie de se lancer ce fauteuil ! Je cherchais désespérément une idée car je viens de trouver de belles palettes. Après avoir réalisé une jardinière, puis le fameux banc d'Isa, j'ai bien envie de faire un fauteuil. Merci bcp !<br /> Serait-il possible de voir les explications de plus près ;-) ?
M
je n'achete plus trop d emagazine je n'ai dc pas vu le m&t de ce mois!<br /> <br /> la fiche est extra en tout cas!! bon moi j'ai dejà mon coin dehors qui est installé, mais si ça n'avait pas été le cas je me serais lancé!!<br /> <br /> la photo de Isa G est super aussi!! ^^<br /> <br /> je file voir son blog!! ^^<br /> <br /> merci pr ces infos! ^^<br /> <br /> ps: permet tu que je les reprenne ds un de me spost, je te link bien evidemment! ^^
E
l'idée du fauteuil est chouette , en plus j'ai plein de palettes destinée pour ma cheminée !!! je crois que je vais en sauver 1 ou 2<br /> pour ce qui est de la table , j'ai également ces gros rouleaux de bobines d'edf , et qui est bien pratique et reste dans le naturel que j'aime !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité