Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
18 août 2007

Mon blog fête son 1er anniversaire !!

Aujourd'hui, cela fait 1 an pile que ce petit blog est né.

J'ai beaucoup hésité avant de me lancer, et s'il existe encore aujourd'hui c'est en grande partie grâce à vous, alors tout simplement :

MERCI !!

Merci de vos visites, de vos commentaires, de vos idées et suggestions, de vos/nos échanges qui sont riches humainement et créativement....

Grâce à ce blog et à vous, je continue à essayer de créer modestement des petites choses au fil du temps, j'échange avec d'autres blogueuses, des affinités se créent et j'en ai même rencontré certaines (d'autres rencontres en perspective dans les mois à venir).

IMG_0006

Publicité
Commentaires
F
bon bloganniversaire....avec plein plein de retard (je suis un peu déphasée dans mes suivis de blogs, mais je rattrape petit à petit mon retard!)<br /> nos blogs ont 3 mois pile d'écart!!
I
Un bon anniversaire à ton blog, avec un peu de retard.J'espère que votre tristesse s'atténue un peu.<br /> Gros bisous.<br /> Isa.
I
Et bien, bon anniv à ton petit blog... et bravo à toi pour ce que tu en fais... Ton blog est vraiment très agréable... On s'y sent très bien... Alors, je lui souhaites du fond du coeur une longue vie!
L
Avec un peu de retard, bon anniversaire à ton blog ! :)
N
contente que tu sois là ma belle .. et .... bon anniv' .. c'est vrai que c'est une jolie aventure le blogi bloga ...<br /> on rencontre des gens vraiment supers .. hein!?<br /> bizou bizou <br /> XXX<br /> nini
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité