Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
28 août 2007

C'est la rentrée des classes ..... et celle des swaps !

Après quelques mois sans participation à des swaps que j'ai pû voir sur certains blogs,

comme celui là , ou celui-ci, ou encore celui-là , et un autre ici

je me suis rendue compte que les swaps auxquels j'avais participé m'avaient comblée :
- le bonheur de réaliser quelque chose de mes mains,
- le plaisir de confectionner "en cachette" un cadeau surprise,
(avec quelques infos sur l'intéressée)
- la joie de recevoir à mon tour un colis sur le même thème.

Les swaps me motivent pour chercher des idées, créer, respecter des délais de finition et d'envoi, d'aller au bout d'un projet qui me tient à coeur parce que quelqu'un l'attend quelque part........ Pas vous ????

Vous êtes de plus en plus nombreuses à vous y inscrire :
c'est quoi votre motivation ?????

Alors en cette période de rentrée, j'ai fait mon marché "swaps" sur le net et pour l'instant j'en ai choisi un :

berlingot      le swap beau berlingot

Si ça vous tente, un p'tit clic sur ce joli coussin,
Les inscriptions se font jusqu'au 30 Septembre,
Les envois entre le 15 Octobre et le 15 Novembre.

Alors qui s'inscrit ????

Publicité
Commentaires
S
J'ai fait pas mal de swap l'année dernière mais je ne peux pas dire que ce soit une super experience... toi tu es contente, tu t'investis, tu fais plus que prévu et tu te retrouves avec un colis tout simple, tout moche tout nul et t'es déçue ce fut le cas pour les 4 swap que j'ai fait ; j'ai fait un swap sur le thé, je pense qu'on m'a refilé un thé qui ne plaisait pas dans un doggy bag alors que j'avais acheté un joli sachet dans une boutique spé... on devait y mettre un objet pour le thé ben je le cherche tjrs...
R
EN D2BUT D ANN2E J AI FAIT PLUSIEURS SWAPS TOUS HONOR2S DIGNEMENT JE PENSE<br /> MAIS MALHEUREUSEMENT TOUT NE SE PASSE PAS TOUJOURS POUR LE MIEUX ENTRE LA DECEPTION DE L UNE DE MES SWAPEE ET MES PROPRES DECEPTION<br /> C PAS TJS FACILE<br /> DEPUIS QQ MOIS JE N AI FAIS PLUS PAR PEUR...
C
c bien je voi que tu aime toujour autan les swaps... gro bisou<br /> ta miss
I
Moi pour l'instant ça suffit!!!Je suis inscrite à deux échanges qui ne sont pas vraiment des swaps,mais ça me fait déjà du boulot!!Et avec la rentrée,ça ira si je veux être dans les temps.<br /> Bisous.<br /> Isa.
I
Et bien moi, je ne me suis pas encore jamais lancée dans un swap... Je ne sais pas trop pourquoi...Peut-être l'obligation de travailler sur un thème imposé... J'M bien créer en décidant de tout! J'M pas être forcée... Mais bon ce n'est pas une bonne raison car ça booste aussi pour faire travailler l'imagination et innover! Je crois que pour le moment je n'ai pas fait suffisamment attention à cette possibilité. Mais à foirce de vous voir toutes y participer, je vais bien me lancer à un moment ou à un autre!<br /> En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il faut jouer le jeu à fond... sinon, ce n'est pas la peine.<br /> Quand je vois ce que Nini écrit, je trouve cela vraiment dommage!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité