Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
17 octobre 2007

un pensionnaire pas comme les autres...

Elle a 4 ans, c'est une grande timide mais on l'apprivoise peu à peu,
on en a hérité depuis fin Juillet puisque ses propriétaires (mes cousins)
sont partis à l'étranger pendant 2 ans

IMG_0049

C'est Miss Mélimélotte qui nous a suppliés de la prendre en pension à la maison
car initialement elle devait aller chez une de mes tantes
et toute la famille est ravie

IMG_0055

On a recherché des infos sur internet, pour bien s'occuper d'elle,
on lui a trouvé des troncs creux pour meubler sa cage
on l'observe, faire son nid, creuser des galeries, installer son garde manger,
elle hiberne déjà de temps à autre... signe de saison !! 

Mais quel est son petit nom ???

Edit de 14h15 : c'est son petit surnom que l'on cherche,
celui qu'on lui a donné, pas son nom d'animal
car pour info j'avais oublié de le dire
c'est un écureuil de Corée


Edit du lendemain : Elle s'appelle Noisette
Bravo à Casa qui a trouvé en 1er
à Line et à Isa qui ont suivi !!!
Dans les noms donnés, j'ai bien aimé Grignotte...

Publicité
Commentaires
E
oh zut je suis arrivée trop tard , mais moi je le savais qu'elle s'appellait ainsi !!! normal c'est une de mes congénères !! meme si elle est de corée .....lol
N
mais c'est super migon ce petit animal!!!<br /> noisette sympa comme petit nom !<br /> <br /> <br /> le concert arrive à grand pas , ta fille doit etre super excitée ... on se voit toujours !!! j ai hate .. bisous .. nini
A
elle est trop adorable je sens que dans deux ans qd elle devra repartir il y en a qui vont être triste
I
Oh... qu'elle est mignonne ! <br /> Pour son nom, pas facile qd même! Je sais pas: Noisette m'est venu assez spontannément !
A
Pas d'idée de surnom mais en tout cas il est superbe!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité