Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
11 octobre 2007

Bois flotté (suite)

Suite à un récent billet sur un cadre en bois flotté (ICI) , j'avais besoin de vos avis sur ce sujet, j'ai écouté vos conseils et je me suis remise à l'ouvrage, voici la séquence Avant/Après :

AVANT
IMG_0049_bis

APRES
IMG_0013_bis

Le cadre de base mesurait 18 x 22 cm, maintenant il mesure 28 x 35 cm, il a gagné en profondeur, j'ai changé le fond qui était trop bleu pour un écru satiné plus neutre, j'ai rajouté un maximum de branches de bois flotté toutes épaisseurs confondues pour lui donner un côté moins rigide, moins carré, mais plus nature. Le tour du cadre est donc plus épais, il ressort mieux sur le mur de notre chambre (qui n'est pas rouge comme sur la photo "après" mais écru comme sur la photo "avant").

Et vous, quelle version vous préférez ???

Merci à toutes de vos conseils !!! 

Publicité
Commentaires
W
je suis les liens où l'on parle de bois flotté(ma passion) ....je viens de chez Carmine<br /> je préfère le second plus original à mon goût. Mais le 1er irait sans doute dans des endroits où le seond ferait trop chargé....<br /> Je pense qu'ils sont tout à fait différents dommage qu'ils ne soient qu'un......
C
Hello !<br /> Merci pour tes com ils m'ont fait bien plaisir...Je ne suis pas aussi populaire que toi et je n'ai pas encore trop de visite...<br /> Ton blog est super sympa, de chouettes idées et du talent ! <br /> J'ai une préférence pour le 2ème cadre, le fond est mieux et les bois sont un peu plus gros.<br /> Je vais me faire un plaisir de revenir pour voir plus en détails toutes tes chouettes créas...<br /> Bises Carmine
L
je préfère l'après! et bravo^pour le travail!
E
ta deuxième version est très réussie <br /> bravo
D
il est très chouette, bravo
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité