Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
27 octobre 2007

Une commande passée

chez une fille chouette comme tout, qui gère à elle seule 3 blogs sur des thèmes différents :

* Jardinage *
* Déco, custo, loisirs créatifs *
* Bijoux *

Ma commande a été faite ici, voici ce que j'ai reçu :

Img_0013

Mais vous ne pourrez pas en voir plus pour l'instant, ces petits paquets sont destinés à quelqu'un que j'aime beaucoup, c'est un cadeau surprise, à suivre donc.... En attendant, je vous conseille d'aller voir sur son blog les merveilles qu'elle crée à partir de boutons fantaisie et de perles, vous y trouverez sûrement votre bonheur à des prix plus que raisonnables.

Edit du 02/11/07
Voilà ce qu'il y avait dans les paquets surprises,
c'est un cadeau qui a été très apprécié,
je suis contente de t'avoir fait plaisir Agnès !!

DSCN0039 17851099_p

Isa G a eu la gentillesse de m'offrir un joli bonbon rose, voici ce qu'il contenait :
(j'ai rajouté un G après ton prénom pour vous différencier avec une autre Isa, lectrice assidûe aussi !!)

Img_0019
Merci de tout coeur Isa G, tu es un amour de fille !!
Cette pensée est pour toi....

Publicité
Commentaires
I
Bon, moi qui me faisait du souci pour la longueur du colier, je vois que d'après la photo ce n'était pas si mal ;-) ! Ravie en tout cas que ces bijoux aient plu !
I
Rhoo... ben merci... Karine... je suis toute confuse là... Fallait pas... Je dois être aussi rouge que la jolie pensée que tu as photographiée... Merci VRAIMENT VRAIMENT pour cette gentille attention et ce post!<br /> J'espère que la destinataire des petits colis va être contente !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité