Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
2 novembre 2007

pour les fans de Martine, le lien est là (merci

Martine
pour les fans de Martine, le lien est là
(merci Anne-So et Miss Delfée !)

et j'aurai bien aimé que mes vacances soient un peu plus longues !!! ... pas vraiment le temps de faire plusieurs billets pour tout vous raconter : le concert, ma rencontre avec Nini, les cadeaux échangés, la commande de bijoux faite chez Isa G que j'ai offerte, alors j'ai opté pour la solution de facilité :

j'ai édité chaque billet concerné avec un petit mot et des photos

Bonnes fin de vacances et à la semaine prochaine
pour d'autres suprises en cours de réalisation
et d'autres rencontres au programme !!

Publicité
Commentaires
É
je connais ce site et j'avoue que l'on fait des choses sympa avec !!!
K
Bon retour! Et merci pour la petite enveloppe, Manon était ravie!
C
A très bientot et tu me raconteras tout ca de vive voix!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité