Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Catégories
Archives
4 novembre 2007

Juste pour le fun ...

mais en aucun cas pour se prendre au sérieux !!!

Un lien trouvé chez Anne-So, auquel je n'ai pas pû résister, trop drôle !!

DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :

Blog : Récréàmaison
Par : Karine

Qu'on se le dise, d'ici peu, Karine va devenir une légende de l'internet. Il se murmure, dans les plus hautes sphères de la blogosphère que des impressions papier de Récré à maison s'échangent sous le manteau. Il n'est donc pas exagéré de prétendre qu'il y a bien une génération Karine. Et c'est très mérité tant Récré à maison semble comprendre tout avant tout le monde.

Signé : LisaBuzz

Alors qui tente sa chance et va lire sa critique ???

Publicité
Commentaires
É
je file le faire !
A
Elle est rigolote aussi la tienne!
I
Marrant ce truc !
K
Ca y est, j'ai fait le test, je poste sur mon blog!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité