Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
22 novembre 2007

J'ai reçu mon Berlingot Swap

Voici enfin les photos de ce que j'ai reçu de Patricia, la qualité n'est pas terrible, avec le temps maussade du week-end, c'est difficile de prendre des belles photos à l'intérieur !!

Le 1er berlingot a été tout de suite adopté au salon, les couleurs sont exactement celle que nous avions (merci d'avoir été si observatrice !) et coïncidence, le tissu rayé matelas que tu as choisi, je l'avais repéré dans un magasin de tissu le mois dernier, j'ai failli l'acheter !!!

Img_0096Img_0092

Le 2ème, il est tout doux avec sa moitié en velours,
il va sûrement aller dans notre chambre.

Les bêtises de Cambrai à la Violette, c'est la petite gourmandise en plus qui fait le charme du colis... j'avais un mauvais souvenir de bonbons parfumés à la violette, mais il s'est envolé quand j'ai goûté ceux-là, ils sont vraiment délicieux !!

Merci beaucoup Patricia de cet envoi
(ps : si tu as un blog, fais-moi signe !)
J'espère que tu recevras aussi bien et beau en retour
Patience patience pour celles qui n'ont rien reçu sur ce swap
car mon colis non plus n'est pas encore parti.....   

Publicité
Commentaires
N
c'est super sympa ce que tu as reçu ... j'aime beaucoup !
L
Coucou! C'est moi Isa avec mon nouveau pseudo (j'avais envie d'un pseudo un peu + original que le précédent !)... Eh bé... plutot sympa ce que tu as reçu !
L
Coucou! C'est moi Isa avec mon nouveau pseudo (j'avais envie d'un pseudo un peu + original que le précédent !)... Eh bé... plutot sympa ce que tu as reçu !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité