Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
8 mars 2008

Zoom sur notre chambre

Après l'ambiance Zen créée le week-end dernier dans notre salon, j'avais disposé le même bouquet de  branches de Prunus dans notre chambre. Vous m'avez toutes donné de bonnes adresses pour trouver mes branches fleuries artificielles (Sia, Botanic, Truffaut, Nature & Découvertes), celles qui vont permettre peaufiner l'ambiance de notre chambre....
C'est difficile de parler de la déco qu'on essaie de mettre en place au fil du temps, de vous faire ressentir l'ambiance qu'on tente de créer sans vous montrer quelques détails.... Alors voilà un petit aperçu :

mosaique_chambre

Des fleurs, des pois, des ronds, c'est le thème qu'on a choisi....
Le prochain zoom sur une pièce de la maison,
sera tout spécialement dédicacé à Isa,
c'est le prochain programmé !!!

Publicité
Commentaires
A
Humm on doit faire de gros dodos chez vous! J'aime beaucoup cette ambiance zen!
B
oui, tout ça respire la serenité<br /> Ta presentation est tres sympa!
C
karinette,<br /> j'aime beaucoup les stickets de ta chambre<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Evidemment, j'M beaucoup ce post et les petits détails que tu donnes... Les petites touches de couleurs sont très sympas. Le rideau: top, top, top !<br /> Sinon, j'attends le prochain post avec impatience alors ;-) !<br /> Heu... peut-être que je vais t'obliger à en publier un autre avant... car je viens de te tagger sur mon blog ! Viens voir ! Enfin, évidemment, c'est si tu as envie... mais je le trouve tout mimi ce tag là... <br /> Bon dimanche Karinette !
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité