Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
27 septembre 2008

Une petite commande vite faite !!

J'avais repéré de la laine sur EBAY
mais n'ayant pas pû surveiller mon enchère de près avant la fin,
elle m'est passée sous le nez !!! Zut de zut !!

Alors ni une ni deux,
je suis partie à la recherche de pelotes de laines toutes douces sur le net
et j'ai trouvé celle-ci :

laine_3

En plus elle était en solde à - 60 %, c'est cool....
Si ça vous intéresse, il y a vraiment du choix dans les couleurs,
pour moins de 2 euros la pelote de 50 Gr,

c'est ici chez Univers-tricot

Pour celles qui me connaissent bien,
vous savez que je ne manie pas les aiguilles à tricoter...
alors pourquoi acheter de la laine ??

Mystère et boules de gommes !!
Vous le saurez bien assez tôt ...

Une seule d'entre vous sait pourquoi... mais chut !!

Publicité
Commentaires
S
très belle matière et la couleur ! hummmmm ! du reste faut que j'aille chez ma vendeuse de laines ! tiens ! je me balade pour une fois depuis longtemps sur les blogs ! hihiih ! mais je devrais déjà en train de nous préparer Amélie et moi nous avons RV avec une copine blogueuse pour faire le marché ! hihiihih ! de bons fruits et légumes bien frais pour attaquer le we ! hiihi !<br /> du reste bon we
S
J'ai mis le lien dans mes favoris, ça peut servir Merci!!
T
super les filles alors vous allez faire un groupé pour venir me voir au salon !!!! euhhh vous venez bien me voir hein ???
L
de jolies couleurs pour cette laine et vivement le resultat..j'ai vu du thé sur ton blog que je ne connais pas moi qui adore le thé je vais vite visiter ce site<br /> bonne soirée
S
ahhhhhhhhhhh ! moi je sais heu !!! enfin, je crois ........
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité