Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
9 juin 2009

Un collier à pompons

Pendant que certaines brodent facile grâce aux vidéos et au talent de FacileCécile et que je me régale chaque jour de voir leurs avancées, plus belles les unes que les autres, j'ai pris une sage décision :

finir tous mes en-cours sur le mois de Juin

pour aborder le mois de Juillet (qui sera synonyme de vacances !!) l'esprit libre et donc me lancer aussi dans la réalisation de coussins brodés pour mon salon, largement insipirée par le blog collectif de "Brodons Facile" ... (si vous avez loupé ce blog, il faut vraiment aller y faire un tour, c'est époustouflant et rempli de petites merveilles !!)

Donc 1er en-cours terminé ce week-end : un collier à pompons & breloques dont quelques pompons avaient été réalisés il y a quelques mois mais laissés en stand by comme bien souvent....
Vous aussi, vous commencez plein de projets en même temps mais avec la difficulté de les terminer dans un délai raisonnable ??? C'est mon plus gros défaut je crois, c'est pour ça que j'aime bien les p'tits défis sur la blogo, ça me booste vraiment pour aller au bout des choses ;-)))

1
(Et Lady Isa, cette plante ne te rappelle rien ???)

Montage prise de tête simplissime sur rubans d'organdi et de satin, quelques perles, et du coup, me voilà bien heureuse de le porter aujourd'hui !!!!!

2 3
(fiche créative Idées Magazine Avril 2006)

Si je continue à vous montrer des créas dans ces coloris,
vous allez finir par vous lassez, non ???

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce collier de pompons ! Tout a fait mes tons, tu peux montrer tout ce que tu veux dans ces tons là, je serai fan à 100% !!
M
Me laisser ? Moi? Ben non alors ! Et puis quel joli contraste avec le vert de la plante...
T
C'est vraiment très sympa j'aime beaucoup !
L
C'est beau,tout en légéreté....
T
des encours...des encours...QUI a des encours ?? ... ;)
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité