Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
8 octobre 2009

Octobre Rose

Depuis le début du mois, plein d'initiatives sont lancées pour ce mois "Rose" symbole de la lutte contre le cancer du sein... Découverte chez ma copine Casa, que je relaie ici pour celles qui n'en auraient pas encore eu connaissance :

lachainerose_2009_200x200

Un simple clic sur l'image ou ICI,
pour laisser un mot, une phrase,
une pensée, un encouragement,
ça prend moins d'une minute...
et ça permettra de faire grimper
la cagnotte en faveur de la recherche !!!

Chez Béatrice aussi le ton est donné depuis le 1er Octobre,
le mois rose c'est celui du ♥, elle organise une grande chaîne
que vous pouvez relayer sur vos blogs
toutes les infos sont là (clic)

coeur_rose

Pour compléter ce mois de couleur "girlie", d'autres choses se préparent, j'ai fait suivre à certaines de vous un mail de KTL, pour que le plus grand nombre puisse être informées de ce qu'elle prépare et éventuellement y participer même si je sais que ce n'est pas toujours facile de s'engager de cette façon là... Je tenais juste à vous dire que je respecte les décisions de chacune à ce sujet.... c'est un choix personnel et personne d'autre que vous ne peut décider à votre place ;-)

Publicité
Commentaires
L
Je vais aller voir tout les liens cités et pour ma part,je fais cet examen depuis 2001,et mon RDV est pris pour le mois prochain...<br /> <br /> Bises...
F
je suis toujours hésitante pour KTL même si cette lutte me parait évidente !
M
La chaîne rose, je viens d'y laisser un message. Si je peux contribuer à aider la recherche alors pas besoin de réflêchir.<br /> Merci pour cette info.
L
J'ai participé à la chaîne rose... Quant à l'autre initiative, j'avoue que je ne suis pas partante pour différentes raisons mais évidemment chacune est juge.
C
bouh! le mail de ktl! ; ) <br /> On va bien trouver une astuce pour participer quand même, non??? ; ) <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité