Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
11 octobre 2009

Envie de douceur

Débutante en tricot (apprentissage en Décembre dernier), je n'ai confectionné que des écharpes au point mousse pour l'instant... mais avant d'attaquer un ouvrage plus difficile, je procède par étapes successives, au programme du jour : les augmentations !!!

En allant "Dire Bonjour à La Dame" , j'ai craqué sur son "triangle de mousse" , me voilà lancée dans un "Speedy Châle", qui devrait se retrouver rapidement sur mes épaules pour les soirées automnales...

Speedy_Ch_le
Des envies de gris associé à du violet, 3 fils tricotés ensembles, le tout sur des aiguilles n°8 :
1  pelote de laine "Angel" de BDF coloris Violette offerte par Miss Butterfly
2 pelotes de laine "Phil Light" de Phildar coloris Givre & Souris

Tu vois Cécile même si je n'ai pas fait de GRR, les pelotes ont trouvé leur place !!

Augmentations maitrisées...
Merci
Carole !!!!

Publicité
Commentaires
M
Les trois couleurs vont très bien ensemble !<br /> Bonne chance pour le terminer (il faut dire que le point mousse, c'est looong !.<br /> En ce moment, je suis moi aussi en train de faire un châle (le textured-shawl). Et c'est très agréable à tricoter !
T
tiens moi aussi j'en suis au stade écharpe...<br /> alors facile ce triangle???<br /> du coup ça fonctionne comment? j'avai sbien vu ça chez la Dame...<br /> <br /> merci pour les coupons
C
ah! mais tu as changé ta photo! tu es toute mimi sur celle-ci!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
Sympa le châle et sympa de te voir en arrivant chez toi !!!!<br /> Biz et bon tricot<br /> Nelly
P
J'aime beaucoup le choix des couleurs. <br /> C'est vrai, le châle de Carole est très chic. J'attends ton résultat avec impatience!
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité