Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
4 janvier 2010

KAL Rapido # 3 : Notre 1ère étape ensemble !!!

3, 2, 1, 0... Partez !!!!

Depuis le temps qu'on parle de ce projet tricot, j'ai hâte de découvrir les laines & les couleurs que vous avez choisies... Si je sais que certaines sont restées fidèles à Phildar & sa laine Rapido, d'autres toujours chez cette marque on craqué pour d'autres laines (comme moi !!), et d'autres encore ont trouvé leur bonheur dans des marques différentes... Autant vous dire que nous allons toutes avoir des gilets différents (chouette !!) et c'est ce qui fait la richesse de ce challenge tricot en groupe !!!!

Pour cette 1ère étape, voilà ma laine et mon échantillon... enfin ce qu'il est devenu.... car nous nous sommes amusées lors de notre rencontre avec Miss Butterfly à faire dessus des rajouts et des arrêts de mailles afin d'avoir un p'tit aperçu du modèle en vrai ;-)

Laine ruban Phil Irisé coloris Mûre

100_7107

100_7114100_7109

    Un petit rappel des 33 participantes

Miss Butterfly  (photo ok) ♥ Lady Isa (photo ok) ♥ Isabroda (photo ok)

Josy d'Apolysse (photo ok) ♥ ClaireSoleil (photo ok) ♥ Lilaël (photo ok)

Sonia (photo ok) ♥ Nath (photo ok) ♥ Brigitte (photo ok)

Véronique (photo ok) ♥ Nathalie (photo ok) ♥ Magali (photo ok)

JacintaShouna (photo ok) ♥ Laurence M (photo ok)

Lalineval (photo ok) ♥  Mamypatch (photo ok) ♥ Sandrine (photo ok)

Barbie (photo ok) ♥ SuzelLa Cicindèle

Nati (photo ok) ♥ Corinne (photo ok) ♥ Anne (photo ok)

Marykrys (photo ok) ♥ Sandra (photo ok) ♥ Sable Turquoise (photo ok)

Mylène ♥ Domi (pas de blog ?) ♥ Anne Catherine (photo ok) ♥ Fanchon (pas de blog ?)

Catoche ♥ MissKa

Je passerai chez vous dans la journée pour illustrer ce billet
avec les photos de vos laines et échantillons,
et pour celles qui n'ont pas de blog,
pensez à m'envoyer vos photos pour la mise à jour !!

Voici déjà les 1ères mosaïques de toutes vos laines

KAL_Rapido_1_re__tape

KAL_Rapido_1_re__tape_2

Prochain RDV Lundi 11/01
avec le 1er demi-devant tricoté ;-)

Publicité
Commentaires
J
Qui peut me dire quelles sont les tailles (hauteur, largeur pull et longueur manches) du pull rapido 2 ans et 8 ans ? Merci
K
BONJOUR A TOUTES !<br /> JE N'ARRIVE PAS A RETROUVER LE CATALOGUE DU GILET KAL RAPIDO .QUI PEUX ME VENDRE LE SIEN OU ME DIRE OU LE TROUVER IMPOSSIBLE DANS LA PRESSE DU NET NI DANS LES MAGASINS PHILDAR ! JE PLEURE !<br /> <br /> MERCI A TOUTES !
P
Voilà pour aujourd'hui c'est posté. Je suis impatiente de voir les autres!!!<br /> A lundi prochain, bonne semaine! amitiés Pascale
N
Je suis tombée par hasard sur ce blog et j'aurais aimé me joindre à vous si c'est pas trop tard. J'ai de la laine rapido, il me manque que les explication s en taille 36. Si c'est pas trop tard...<br /> Meci
N
J'arrive un peu en retard mais j'ai vu le KAL le blog de sableturquoise, j'ai craqué, j'ai acheté la laine, et hp, j'ai comencé, je vouslais svavoir si je peux me joindre à vous, je mets les photos demain matin
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité