Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
9 janvier 2010

Un samedi pas comme les autres...

Savoir que cette nuit la neige a commencé à tomber...

Se réveiller ce matin pour partir travailler,

Se rendre compte qu'il est impossible de prendre la route...

2010_1

Rester au chaud à la maison pour cette 1/2 journée de congés imprévue pour :

♥ Regarder les flocons tomber ♥

♥ Ecouter le silence tout autour ♥

♥ S'émerveiller de cette étendue blanche qui recouvre tout ♥

♥ Passer des heures derrière la fenêtre à guetter les oiseaux ♥

♥ Leur donner de quoi manger et prendre un maximum de photos ♥ 

♥ Rejoindre les enfants dehors pour une bataille de boules de neige ♥

♥ Faire un énoooooooooorme bonhomme de neige ♥

♥ Tricoter, crocheter, bouquiner au coin du feu ♥ 

♥ Se retrouver avec les voisins autour d'un goûter improvisé ♥

Un samedi hors du commun... à savourer pleinement !!!!! 

2010

Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
I
bonjour,je cherche de site en site ou je pourrais me procurer des rouges gorge pour faire une jolie carte d'anniversaire , couplé avec des orchidées ce serait genial, je ne trouve rien , si vous avez des idées je suis preneuse. merci
E
Ah, les rouges-gorges ! J'aime aussi guetter et les photographier !<br /> http://epistyle.canalblog.com/archives/2010/01/13/16510249.html<br /> Et merci d'avoir aimé mes carnets pour Haïti.
A
C'est bon parfois de rester "bloqués" chez soi... à tord souvent, on y reste pas assez... la nature ce jours-ci nous l'a bien rappelé... des crèpes avec les enfants, une raclette et un cache-cache géant avec les parents... quel bon week-end par ici aussi... Bises. AGD
P
Superbe samedi, comme j'aime!...
A
La France sous la neige!<br /> ma région a été épargnée, heureusement car j'aime pas beaucoup ça!Je reconnais que les photos sont belles...mais chez les autres!!!!<br /> a demain pour la suite du KAL<br /> bonne soirée
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité