Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
9 octobre 2007

ma boite à photos

Je me suis régalée de voir, sur les différents blogs que je visite, les photos enfantines des blogueuses, piochées dans leur boite à souvenirs...
Je vous livre quelques unes des miennes, leur qualité d'image n'est pas fantastique, et pour cause sur les originaux la qualité n'était pas top et n'ayant pas de scanner je les ai moi-même photographiées avec mon APN capricieux en ce moment !! 

C'est parti pour un retour en arrière :

IMG_0019
Sur le port de Toulon : un air espiègle.... 

IMG_0023
Manège de Ok Corral : déjà attirée très tôt par l'Italie
(ah bon j'ai épousé un italien ?? pure coïncidence !!) 

IMG_0015
Les plages de Normandie : on reconnait les tissus et couleurs ce cette époque...

IMG_0020
Toujours la Normandie (avec un papa dans la Marine, forcément !!)
Avec mon blouson fétiche, en vinyl blanc et bordures moumoutte rouge
Je l'adorais vraiment !!! Non,  sans blague, c'est vrai de vrai...

IMG_0024
Un caractère assez trempé... petite boudeuse, beaucoup moins en grandissant
mais toujours aussi déterminée !!
Mes yeux sont bien bleus mais ils peuvent être parfois noirs très noirs ...

IMG_0026
Souvenir de l'école à Brest : sage écolière,avec enfin un sourire, un vrai !!
Le orange c'était vraiment la couleur branchée de l'époque, non ??

IMG_0030
Bien au chaud dans un pull tricoté par ma mère ou par ma Mémé,
à cette âge là j'aimais les porter ces pulls faits mains,
à l'adolescence j'ai détesté les porter (trop la honte !)
et maintenant je donnerai cher pour savoir tricoter
et me faire de beaux pulls faits maison
comme elles savaient si bien le faire
c'est trop tard.....

Publicité
Commentaires
B
Il n'est jamais trop tard pour apprendre... <br /> (le tricot!)<br /> <br /> Superbe collection de photos avec un petit tour de France à la clé!
A
qd je revois certaines photos je trouve svt qu'on fait tache avec nos fringues complètement "has been" mais là je suis épatée car tu étais tellemnt tendance que ça le fait encore aujourd'hui, j'adore
N
ces photos sont géniales .... et la dernière est magnifique !!<br /> super de voir tout ça ... c'(est rigolo .. je vais m y preter assez vite , il faut que je ressorte mes vieilles photos ....<br /> super .. et le tour de france avec le papa marin ... génial .. mes photos seront, je pense aussi un peu des mêmes endroits ..<br /> ce soir je pense .. je regarde mes photos dans la foulée .. <br /> bizous <br /> nini
I
Géniale cette séquence photo!<br /> <br /> 1ère photo: J'adore les couettes! Et mam'selle prenait déjà bien la pose... mais, que je vois-je, en soulevant un petit pan de robe... RRRoooo, coquine !<br /> <br /> 2ème photo: déjà attirée par l'Italie mais que cela ne nous détourne pas de ta superbe robe à pois de l'époque et de ton port de barette à la "Julien Doré".<br /> <br /> 3ème photo: Waouhhh le jaune avec cette tenue là ! Ca arrache !<br /> <br /> 3ème photo: Tip top le blouson vinyle aux poignées moumoute rouge ! Je comprends que tu l'aimais !<br /> <br /> 4ème photo: ohhh... t'es mimi en boudeuse!<br /> <br /> 5ème photo: ta robe-blouse est d'enfer... vraiment ! Elle fait ressortir tes yeux bleus !<br /> <br /> 6ème photo: tout pareil... exactement... et je suis dans la même situation que toi actuellement !<br /> Sinon, si je comprends bien ce qui se cache derrière la dernière phrase, je suis désolée, vraiment ...<br /> <br /> En tout cas, merci d'avoir partager ces photos de "Mini-toi".
C
Trop chouette de te voir petite!<br /> Nous avons en commun les couettes, et les coloris jaune et orangé, quand meme au point où j'ai été baptisée avec un manteau jaune canari!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité