Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récré A' maison
Archives
10 octobre 2007

Coup de chapeau à une artiste en herbe...

Elle l'a faite cette aquarelle inspirée par la photo du jeu des passoires de Delphine.

Elle, c'est La Fille d'Ipanema, après m'avoir demandé si elle pouvait utiliser la photo originale

IMG_0086_bis

pour en faire une aquarelle (polie et respecteuse cette fille !),
je lui ai demandé de me faire partager le résultat final (qui est vraiment ravissant)

Aquarelle_Rapha

Elle débute dans ce domaine, me confie-t-elle (humble et modeste cette fille !)...
car une débutante douée à ce point là, moi je suis admirative !!!

Merci à toi de nous avoir permis de découvrir ton tableau !!

Publicité
Commentaires
E
elle peint superbement !!!<br /> je vais de suite voir son blog
I
Je l'avais déjà vu sur le blog de Fées Maison... Vraiment très réussie cette aquarelle ! Bravo !
R
merci á toi de ton "prêt" et de la superbe photo ! sans la photo pas d´aquarelle..<br /> elle est á l´encadrement... je te donne des nouvelles...
C
Chouette réalisation!<br /> Ca y est, ma maison côté jour est enfin à peu près propre! Demain je fais le côté nuit! ; )<br /> N'hésites pas à m'appeler, j'essaie de trouver une idée pour se retrouver samedi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Récré A' maison
Publicité
Newsletter
Publicité